ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter

Voici le forum de l'alliance Stargate ogame jupiter alias SG-OJ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Phyl4Tr0py

Aller en bas 
AuteurMessage
Phyl4nTr
Invité




Candidature Phyl4Tr0py Empty
MessageSujet: Candidature Phyl4Tr0py   Candidature Phyl4Tr0py Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:29

Bonsoir,
Mon Pseudonyme est Phyl4nTr0py (en référence au jeu Metal Gear Solid dont je suis un grand fan), Je Vien de la Planète Orilla (En hommage à nos regretter petit homme gris …) Sur l’univers Fornax. Je n’ai pour l’instant que 13 points (j’ai commencé en début d’après-midi) et suis donc placé à la malheureuse 7614 place de cet univers.
Je reviens tout juste sur Ogame après 3 longues années d’absence (j’ai abandonné pour me consacrer à mes années lycée). A l’époque j’opérais dans l’univers 6 (il me semble) avec un peu plus de 175 000 points (je ne me rappelle plus mon classement). Je faisais partie d’une alliance classer a peut près 30e a vocation ultra pacifique et très protectrice envers ses membres (une petite trentaine).
Votre allience a l’air fortement sympatique et j’aimerais y participer si vous m’accepter dans vos rang !
Voila je suis disponible pour toutes les question !
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

Candidature Phyl4Tr0py Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phyl4Tr0py   Candidature Phyl4Tr0py Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:45

Bienvenue à toi, si tu es motivé, tu seras grandement apprécié!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phyl4Tr0py
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter  :: ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter :: Informations principales :: Alliance-
Sauter vers: