ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter

Voici le forum de l'alliance Stargate ogame jupiter alias SG-OJ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 relancement de l'alliance SGOJ

Aller en bas 
+2
tyrannide
jrem62
6 participants
AuteurMessage
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

relancement de l'alliance SGOJ Empty
MessageSujet: relancement de l'alliance SGOJ   relancement de l'alliance SGOJ Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:46

A partir de ce jour j'annonce le relancement de notre cher alliance !

nous serons plus que jamais efficace contre nos ennemis et plus que jamais soudés !

si possbile essayer de coloniser à proximité des planètes de membres de l'alli (surtout les chefs tyrannide et moi ) afin de régler certains problème lorsque que vous subissez des attaques par exemples.

enfin, pour les petits nouveaux, Bienvenue et faite en sorte de devenir rapidement puissant !!



bon jeu queen
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

relancement de l'alliance SGOJ Empty
MessageSujet: Re: relancement de l'alliance SGOJ   relancement de l'alliance SGOJ Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:41

Pour info, j'ai une planète en 5:77, mes autres planètes sont en 9:9X... Venez en G9 c'est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

relancement de l'alliance SGOJ Empty
MessageSujet: Re: relancement de l'alliance SGOJ   relancement de l'alliance SGOJ Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:53

moi je me suis poster à l'autre bout de la galaxie et il y a presque personne ! ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

relancement de l'alliance SGOJ Empty
MessageSujet: Re: relancement de l'alliance SGOJ   relancement de l'alliance SGOJ Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:28

en G9 tu es toi aussi?
Non parce que si on est tous en G9, on est tranquille pour ce qui est des interceptions de flotte...
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

relancement de l'alliance SGOJ Empty
MessageSujet: Re: relancement de l'alliance SGOJ   relancement de l'alliance SGOJ Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:58

oui je suis en G9 ! ([9:497:14])
c'est vrai que c'est très tranquille ! on devrait tous coloniser en 497 et alentour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
bigout




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2012

relancement de l'alliance SGOJ Empty
MessageSujet: Re: relancement de l'alliance SGOJ   relancement de l'alliance SGOJ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:54

Je confirme en 9:XXX c'est tranquille sauf quand tu veux faire gravitation dans ce cas bizarrement tout le monde est dans le secteur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

relancement de l'alliance SGOJ Empty
MessageSujet: Re: relancement de l'alliance SGOJ   relancement de l'alliance SGOJ Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:28

En même temps C'est vrai que EDLM c'est fort mais c'est cher pour un truc qui explose contre 5 destructeurs vaut mieux avoir 5000 destructeurs plutôt que 1000 EDLM ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunteur

hunteur


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : caen

relancement de l'alliance SGOJ Empty
MessageSujet: Re: relancement de l'alliance SGOJ   relancement de l'alliance SGOJ Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:07

oui moi aussi j ai deux planete en 9:462 et c est sure pour t agrandir tranquillement en 9 c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

relancement de l'alliance SGOJ Empty
MessageSujet: Re: relancement de l'alliance SGOJ   relancement de l'alliance SGOJ Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:47

Si tu cherches un peu alentour tu verras que j'ai 4 planetes en G9 alors oui je sais que c'est cool ^^
D'ailleurs si le bsoin de ressources se fait ressentir m'en parlez pas je suis à cours (sauf de deut maybe, j'en ai plein les poches)
Revenir en haut Aller en bas
hunteur

hunteur


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : caen

relancement de l'alliance SGOJ Empty
MessageSujet: Re: relancement de l'alliance SGOJ   relancement de l'alliance SGOJ Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:56

hier j avait 3 millions de metal a echanger mais le vaisseaux a peine poser que je me suis retrouver avec un peu moins de 1 million de matal !
Revenir en haut Aller en bas
babos




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : le havre

relancement de l'alliance SGOJ Empty
MessageSujet: Re: relancement de l'alliance SGOJ   relancement de l'alliance SGOJ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:53

slt a tous
je suis babos et sa fait deux ans a peut pres que je joue a ogame je suis aussi un fan des serie de stargate je les ai tous vues
bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
torkor




Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2012

relancement de l'alliance SGOJ Empty
MessageSujet: Re: relancement de l'alliance SGOJ   relancement de l'alliance SGOJ Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:56

j'ai commencer un peu a coloniser en G9 : la moitié de mes colonies sont la bas. C'est vrai que c'est cool, pour progresser peper c'est parfait. Mais justement parfois le manque de personnes est un peu un frein. Pck perso pour progresser plus vite, parce que au debut c'est un peu long, je raid d'autres planetes (inactives de preferance) sauf que la justement y'en a pas beaucoup lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relancement de l'alliance SGOJ Empty
MessageSujet: Re: relancement de l'alliance SGOJ   relancement de l'alliance SGOJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relancement de l'alliance SGOJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter  :: ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter :: Informations principales :: Public-
Sauter vers: