ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter

Voici le forum de l'alliance Stargate ogame jupiter alias SG-OJ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 STARGATE UNIVERSE !!!

Aller en bas 
+3
scayz
tyrannide
jrem62
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:22

et oui chers amis ! STARGATE UNIVERSE la dernière née de la MGM company et la très attendu série passe enfin sur NRJ12 le vendredi à 20h30 !

je ne manquerai jamais et sous aucun pretexte les épsiodes ^^
d'ailleurs je pense que aucun fans digne de ce nom ne la manquerai ^^

alors, que pensez-vous de cette nouvelle beauté ? et comment avez vous trouver les trois premiers épisodes qui sont passé vendredi dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:26

J'ai bien aimé, bon j'ai surtout hâte de voir les méchants de la série.
Malheureusement vendredi prochain je pourrais pas voir les épisodes mais je trouverai un moyen de les voir en streaming sur NRJ replay si ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:30

oui je pense qu'ils sont deja tous en streaming comme les deux premières saisons sont deja passé sur scifi
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:42

Je vais aller voir cet aprem alors ^^
Juste je kiffe le scientifique geek Elie juste énorme!!
"Mais qu'est-ce que vous faites Docteur Rush?!? Control-Z, Control-Z!!!"
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:46

ouais il est cool ^^
d'ailleurs les américains ont pris l'americain type !
le gros qui est toujours devant son ordi ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:09

Par contre le Rush il est louche, très louche ... Je pense que ça va être un bon chef mais il va pas être suivi.
Á l'inverse, Dr Ware et le général Hamond je les avais bien apprécié dès le début... Rush ça va pas être facile pour lui de se faire convenablement respecter sur le vaisseau surtout quand les méchants vont se mettre à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:35

il est juste omnubilé par le vaisseaux
moi je pense qu'il est gentil, mais il cache en effet quelque chose
en revanche j'aime bienle lieutenant

et young, on l'a deja vu dans stargate sg1, il commandait le Prométhée
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:13

Ouais mais dans SG-1 il donnait l'impression d'être un gros c*nnard ^^Là il semble sympa.
En fait Rush comprend tellement de trucs par rapport au reste des gens qu'il voit pleins de problème que le reste n'imagine même pas et comme il est sûr d'être le seul à pouvoir résoudre ces problèmes il en parle à personne donc il se fout le bourdon tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:36

exactement !
il est comme carter mais en beaucoup moins cool et en plus mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:44

Si tu veux des analogies ...
Il est comme Mc Kay mais en moins Mc Kay \0O/

S*lope!!! La fille du sénateur se tape le Lieutenant Scott mais quelle s*lope celle là... Bon lui n'est pas mieux il se fais déjà l'autre militaire(la lieutenante)... Mais p*tain Chloé se rends pas compte que Élie est à fond sur elle ???!!!??? (Désolé de te spoiler si tu les as pas vu mais je craque ... elle est trop c*nne)
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:47

t'es en train de regarder ?
quelle ép ?
moi je n'ai vu que les trois prem alors raconte pas la suite ^^
bah dès le deuxieme ep quand scott revient du desert sa se voit qui va se la faire !
c'est crai qu'elle est c°nne mais elle a perdu son père c'est donc Scott qui en profite

quel sal°p !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:55

Ouais j'en suis à l'épisode 5 mais chut je te spoilerai plus ^^

Oui c'est une conne quand tu vois comment Élie n'a d'yeux que pour elle, elle elle préfère le charme viril et écervelé de cet enc*lé de militaire... Pourquoi les femmes ne s'intéressent-elles pas aux geeks? On est moins musclé mais plus doux que ces gros trucs sans neurones... Et nous au moins on est presque capable de les comprendre !!!!

Quand tu as compris la logique Windows tu comprends même une femme...-je cite mon ordi quand je l'ai allumé pour la première fois "l'anti-virus Windows a détecté un logiciel pouvant nuire au fonctionnement de votre ordinateur... Liste des logiciels malveillants: Windows" cherchez l'erreur. une vraie logique capricieuse comme toute les femmes...
Donc si vous arrivez à comprendre ça vous comprendrez les femmes.

Mais pourquoi elles (comme cette nunuche de fille u sénateur se fait-elle avoir (on va dire ça pour rester poli) par ce p*tain de militaire c*n (je sais c'est un pléonasme militaire et c*n dans la même phrase) pourquoi elles ne cherchent pas à nous regarder???
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:05

franchement je t'adore ^^ on a la meme logique ^^mdr

mais Scott est en mal d'amour ça doit etre pour ça
ne le blame pas tout de suite on verra après si il l'a jette comme une vieille éponge
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:19

P*tain il est en mal d'amour ???? Il se tape la sous-lieutenante, la bombasse latino ... et tu viens me dire qu'il est en mal d'amour ??? bon certes y'a une certaine logique de grades à respecter mais tout de même ... Ils sont à plusieurs milliards d'années lumière de la Terre et du tribunal martial il pourrait la brosser la Sous-lieut' mais non ce crétin doit à tout prix se taper la civile en pleine dépression "pour lui remonter le moral" tous les mêmes ces mecs trop sûr de leur charisme ... tous des gros profiteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
scayz

scayz


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : dans mes mines ^^

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:33

lol il y a un moment que j'ai pas regardé stargate mais quand j'étais goss j'étais fan de cette série par contre atlantis j'ai jamais trop accroché
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:13

Atlantis et SG1 c'est déjà pas mal différent mais alors là avec Universe ça mute carrément
Revenir en haut Aller en bas
Tsch@d




Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:45

file le lien tyrannide lol
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:15

Attention lien à ne pas utiliser en cas de non volonté de se faire spoiler avant que les épisodes passent sur NRJ12

http://allseriestv.canalblog.com/archives/stargate_universe/index.html

Voilà faites vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:06

tout à fait d'accord avec tyrannide ! c'est carrement different ! on voit que stargate a bien muté
mais je ne peut m'empecher d'etre partiellement d'acc avec scayz, car au debut j'ettait pas tro atlantis mais a force j'ai accroché
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
scayz

scayz


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : dans mes mines ^^

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:23

hier soir j'ai maté stargate universe alors assé spécial quand même moi perso je ne comprend pas grand chose vu que j'ai raté le début mais par contre j'ai bien vu le gros ricain d'informaticien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:37

tu parles d'Elie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
scayz

scayz


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : dans mes mines ^^

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:40

bein hier il y avait un jeune informaticien de 20 ans je pense il a résolu une formule sur un jeux vidéo donc je sais pas si ont parle du même après^^
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:41

de toute façon, il y a qu'un seul gros !^^
et c'est bien elie qui à resolu la formule du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
scayz

scayz


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : dans mes mines ^^

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:43

bon bein on parlé du même ^^ Par contre se sont les premier épisode de la saison 1? Car j'atais complétement pomé hier^^
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:45

oui, si c'est l'ep ou tu vois o'neill qui a pirs au moins 20 kg et le dr rush tapé chez elie alors c'est bien le premier

(ps : va voir dans la catégorie jeu externe)
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





STARGATE UNIVERSE !!! Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE !!!   STARGATE UNIVERSE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STARGATE UNIVERSE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STARGATE UNIVERSE saison 2
» STARGATE the last race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter  :: ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter :: Informations principales :: Public-
Sauter vers: