ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter

Voici le forum de l'alliance Stargate ogame jupiter alias SG-OJ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 STARGATE UNIVERSE saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE saison 2 Empty
MessageSujet: STARGATE UNIVERSE saison 2   STARGATE UNIVERSE saison 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:23

et voilà ! la saison 2 de stargate universe est terminé et elle nous laisse sur notre fin, avec un Elie seul sur le Déstinée !

laisser vos impressions ici.

pour ma part je trouve la série géniale mais la fin laisse vraiment à désirer ! surtout que la création d'une saison 3 a été abondonné par brad wright et qu'un téléfilm qui serait soi-disant en préparation ne verra sans doute jamais le jour ! et tout ça parce que au USA la série ne marche pas fort ! mais qu'en est il des fans du reste du monde ???

LES FANS FRANCAIS REDEMANDE STARGATE UNIVERSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE saison 2 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE saison 2   STARGATE UNIVERSE saison 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:48

J'avoue la fin est bien pourrie mais bon on peut rien y faire...
Tu imagines ce que tu veux mais les fans américains représentant plus de 75% de la part de marché de Stargate, et certains ( la pluupart) ayant délaissé quand la jolie demoiselle est partie avec son p*tain de militaire... Ben reste pas grand monde au tatol pour la regarder la série, alors imagine ce que tu veux, tu verras jamais ce que les auteurs avaient prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE saison 2 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE saison 2   STARGATE UNIVERSE saison 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:35

à tout les coups oui !

J'ai ouïe dire qu'un téléfilm reprenant les trois séries aller faire suite pour boucler la franchise STARGATE mais ce ne sont que des rumeurs :/ en tout cas si c'est le cas, elle ne doit pas être encore en tournage :'(

enfin bref, les fans comme nous resterons sur leur faim

au fait, j'ai bien aimé quand Greer aide Eli a draguer la rouquine Smile c'était marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE saison 2 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE saison 2   STARGATE UNIVERSE saison 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:36

Non, je pense que la création d'une série ou d'un épisode bouclant la franchise est juste une rumeur...
Et puis si tu veux faire quelque chose pour boucler Stargate tu peux juste faire un épisode pour boucler SG-1 et Atlantis, vu que Atlantis finit sur Terre, ils pourraient faire un truc ou tout le monde finit bien, sauf les Ori et les Wraith... (ce qui est déjà le cas)


Mais pour le vaisseau... Il font quoi?
Eli retrouve une demoiselle du vaisseau, celui ci perd tout contrôle, s'écrase et on se retrouve avec Adam et Eve sur une nouvelle Terre??? Ouais ça pourrait le faire mais trop prévisiible, et trop religieux pour les canadiens
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE saison 2 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE saison 2   STARGATE UNIVERSE saison 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:46

peut-être que, puisque atlantis est beaucoup plus récente que le Destinée, ils vont y découvrir un moyen de retrouver le vaisseau grace à la cité lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE saison 2 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE saison 2   STARGATE UNIVERSE saison 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:57

ouais en même temps vu la distance entre le vaisseau et la cité, c'est pas 2-3 générateur E2PZ ou autre qui suffiront, il faut vraiment une planete (peut être dans la galaxie d'Atlantis y en aura-t-il une)
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE saison 2 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE saison 2   STARGATE UNIVERSE saison 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:51

oui, avec les même paramètre que Icare alors
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE saison 2 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE saison 2   STARGATE UNIVERSE saison 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:55

Oui c'est à celle là que je pensais oui, mais il faudrait que la planête soit plus grosse encore car le vaisseau s'est encore éloigné depuis l'arrivée de l'équipe à son bord
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE saison 2 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE saison 2   STARGATE UNIVERSE saison 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:02

je ne sais pas si la taille du noyau importe mais en tout cas je ne pense pas le fait qu'il se soit éloigné importe tant que le nombre de chevrons n'est pas changé
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE saison 2 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE saison 2   STARGATE UNIVERSE saison 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:56

Si: Universe, saison 1 épisode 1 ou 2 (je sais plus)Le docteur explique que le vaisseau est très loin de la galaxie donc que c'est normal qu'il y ait eu besoin de 8 chevrons et de tant d'énergie,
donc j'en conclut que: l'existence d'un code à 8 chevrons implique une distance plus grande donc un besoin plus important d'énergie.
D'où le fait qu'ils aient besoin d'E2PR pour aller sur Atlantis quand celle ci est dans une autre galaxie(bien entendu, pour aller sur Atlantis sur terre il leur faut juste un bateau donc pas d'E2PR) et qu'ils aient besoin d'une planète pour aller sur le vaisseau. En même temps, l'énergie interne à la porte lui permet de créer des portaux sur une même galaxie et ceux quelque soit la distance entre les portaux expéditeur et destinataire. (J'explique "Portaux" c'est ma manière à moi de dire portail au pluriel).

Donc ta confusion est compréhensible, mais la logique et les dires du Docteur te donnent tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

STARGATE UNIVERSE saison 2 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE saison 2   STARGATE UNIVERSE saison 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:01

d'accord, mais il est étrange que pour la galaxie de la voie lactée il faut 7 chevrons, pour celle de pégase 8 et pour les 3 galaxie que le Destinée à traversé, 9 pour les trois !

et euh... on dit E2PZ lol (extracteur de potentiel de point zéro)
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : :-( Marseille

STARGATE UNIVERSE saison 2 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE saison 2   STARGATE UNIVERSE saison 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:17

ben "l'adresse" du vaisseaux étant une adresse mobile ça doit expliquer les 9 chevrons. Le nombrre de portes posées par les vsx précédent aussi peut expliquer ça.

Et pour l'E2PZ, oui les américains disent E2PZ mais McKay qui est canadien dit EPPZ, les canadiens disent tous ça comme ça, et comme les canadiens sont des francophones alors je dis EPPZ moi aussi car je suis francophone^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARGATE UNIVERSE saison 2 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE UNIVERSE saison 2   STARGATE UNIVERSE saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STARGATE UNIVERSE saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARGATE UNIVERSE !!!
» STARGATE the last race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter  :: ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter :: Informations principales :: Public-
Sauter vers: