ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter

Voici le forum de l'alliance Stargate ogame jupiter alias SG-OJ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le jeux vidéo SKYRIM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:27

bonjour à tous ! What a Face

parlons du jeu vidéo "the elders scrolls V : SKYRIM"
Le jeux vidéo SKYRIM The_elder_scrolls_v_skyrim_by_pjmorris-d4iygzo

Ce jeux fait partis de la famille des Oblivions. C'est sans conteste un excellent jeux, le meilleur de la série Oblivion, avec une carte gigantesque et une liberté de mouvement par rapport aux autres tout simplement génial, des centaines de lieux à decouvrir, possibilité de modeler son presonnage avec precision, et choix d'armes d'armures et d'objets énormes, bref un jeu super qui mérite qu'on en parle ! cheers

pour ma part c'est un ami qui me l'a fait decouvrir, je l'ai donc acheté (il est dispo sur PS3, XBOX 360 et PC),

en résumé, le héros est un enfant de dragon (humain avec l'ame d'un dragon), et lorsque le jeu commence vous etes pas loin de vous décapiter lorsque un dragon surgit et rase le village ou vous vous trouvez, vous vous echappez et apprenez que les dragons sont de retour (je pense que avoir jouer aux autres oblivions peut aider, mais ce n'est pas nécessaire car l'histoire se passe des siecles apres le IV). Le jeu est composé d'une quete principale et de centaine de quete secondaire que vous debloquer en parlant aux gens qui vous demanderons tel ou tel chose (tuer un chef bandits, un draqgo, retrouver un objets, etc).

je vous invite à y jouer car c'est vraiment une perle !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:01

"Ce jeux fait partis de la famille des Oblivion."
Ben techniquement il fait partie de la famille des Elder Scroll et il évolue dans un pays voisin de celui de Oblivion (The Elder Scrolls IV), juste à coté de la province de Morrowind(The Elder Scrolls III)...
J'avoue le jeu est bien, moins long a démarrer qu'Oblivion il est aussi plus difficile à manoeuvrer mais pas encore une difficulté "First nintendo like". J'en tiens pour preuve que j'ai commencé à jouer puis j'ai pris une flêche dans le genou et j'ai plus pu continuer...(Si tu parles assez aux PNJ soit disant anciens aventuriers tu comprendras)

Les combats sont rigolo avec les "Finish Him" personnalisés suivant l'ennemi, le type d'arme que tu tiens et ta compétence pour cette arme.
Le mode de crochetage me fais penser à Fallout III( en même temps, c'est les mêmes éditeurs donc c'est presque logique), juste le système de compétence (par les constellations) que j'ai pas bien eu le temps d'appréhender m'étant arrété au niveau 3 de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:29

^^'
Moi je me suis très vite familiariser avec le tout (en même temps avec un ami qui vous en parle tout le temps et avec une Manette de XBOX360 qui remplace la souris), donc pas trop de soucis. C'est vrai que la cinématique du début et un peu à rallonge, mais une fois enté dans le donjon, on apprend vite à manier les armes.

Moi perso, je suis au niveau 47, je préfère manier les armes à deux main car plus de dégâts même si elles sont plus lente, mais vu l'avancement de mon personnage ce n'est plus du tout un problème ^^ j'ai notamment finis la quête principal et un sacré paquet de quête secondaire Wink

En parlant de cette quête principal, je vous conseille de ne pas tout faire d'une traite car dès que l'on a finis celle-ci le jeu vous parait moins amusant et les armes que vous récoltez ne seront peux être pas suffisante (je l'ai finis avec des armes d'ébonite et des morceaux d'armures géniaux).

La carte est gigantesque donc ne renoncer pas tout de suite, vous pouvez retourner au lieu déjà visité à partir de la carte (il y a peut-etre 300 ou 400 lieux à visiter : grotte, petit châteaux, tertres, crypte, j'en passe et des meilleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25

Je sais de quoi tu parles en disant que la carte est grande, j'ai fini à 95% Oblivion, y'a que les bonus que j'ai pas fais, je suis un maitre en Meurtre, guerrier, voleur, mage et vendeur, dans l'ordre et encore je crois que j'en oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunteur

hunteur


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : caen

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:20

moi aussi je l es sur PS3 et c est vrai que question de mouvement grandeur de la carte magnifique et il y certain paysage qui valent le coup d oeil !
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:48

La magie pendant les combats est magnifique, complexe a saisir mais magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunteur

hunteur


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : caen

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:06

ouais magnifique les flammes la foudre la glace. Par contre ce que je trouve dommage c est la telekinesie que je trouvait bien dans oblivion mais la pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:42

moi je suis pas trop magie, sauf pour les soins et les invocations (voir résurrections de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:55

J'aime bien jouer Magie et distance, assassinat, je suis une lopette dans tout les jeux XD pourtant dans Skyrim c'est super d'être un gros guerrier
Revenir en haut Aller en bas
hunteur

hunteur


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : caen

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:48

ouais j aime bien foncer dans le tas avec les cimeterres ou je les ensorceler avec de la magie ou ah la hache de forge ciel !
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:47

moi j'ai eu Wuutrad, la hache d'Ysgramor le premier des Compagnons (Blancherive la maison avec le toit qui ressemble a un bateau renversé) j'ai fait toutes les quetes des compagnons de l guilde des voleurs et de l'academie des mages de Forfdhiver il me manque plus qu'a faire celle de a confrérie noir
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:49

mais comme le disait Tyrannide, les assasinat c'est pas de la tarte avec tout les gardes qu'il y a c'est dur d'etre discret, du coup, j'ai 1000 d'or sur ma tete dans la ville ou j'ai du assasiner
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:54

arf! Tappette!
Dans Oblivion, je suis monté à 1.000.000 de primes, en vidant la cité impériale des gardes, villageois, marchands...
Ensuite même dans la forêt j'étais plus tranquille je me faisais agresser sans raison par des gardes forestiers Impériaux c'était Fun!!!

Mais j'avoue que cette fois là c'était sur l'ordi donc avec utilisation de cheas code qui m'avaient fait devenir un gros malade de puissance!
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:00

oui mais avec skyrim tu ne peut pas avoir 1 000 000 de prime dans une chatellerie (même en ajoutant toutes les primes et en tuant tout le monde je doute que ce soit possible). Par contre je suis degs, j'ai eu un bug et j'ai du tout recommencer ! je suis revenu au niv 29 là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
tyrannide

tyrannide


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : :-( Marseille

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:04

A force d'en parler ici et à cause d'un bug sur ma console, j'ai eu envie de recommencer une partie d'Oblivion... Je suis niveau 1 après 7h de jeux, je me suis arrangé pour monter super lentement en mettant des aptitudes que je n'utiliserai jamais en aptitudes principales (combat à mains nues, armes lourdes, armures légères, invocation, illusion, mysticisme et altération).
En fait, le fait de créer ton perso comme ça ça permet de monter toutes tes aptitudes (sauf ces 7 là) sans prendre de niveau et une fois que tu a gagné environ 10 points dans chaque aptitudes, tu montes tes principale et quand tu montes d'un level tu vas dodoter et tu as que des modificateurs +5.... Bref astuce ultime pour joueur fou.

En plus j'ai monter la barre de difficulté au max, j'ai même eu du mal à sortir des égouts tellement c'est tendu. J'ai pas hâte d'être à Kvatch donc je vais d'abord me frapper toutes les missions de voleurs et d'assassin, ensuite je commencerai les portaux(pour l'explication de portaux voir ma réponse sur les E2PR dans le sujet Stargate Atlantis).
Revenir en haut Aller en bas
hunteur

hunteur


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : caen

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:10

dite j aimerait savoir sur skyrim si vous avez les mm beug que moi je ne peux plus nager et le jeux saute et revient au menu de demarage comme quand on allume la console ?
Revenir en haut Aller en bas
jrem62
Admin
jrem62


Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Chocques (62)

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:59

moi je suis sur pc donc non je n'ai pas ça dsl :/

pour ceux que ça intéresse, je suis modo d'un fofo sur skyrim Wink c'est un pote sur fb qui m'a invité Wink

http://univers-skyrim.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-o.forumgratuit.org
hunteur

hunteur


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : caen

Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Ps3   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:19

dite pour ceux qui on une PS3 on pourrait ce donner nos ID en ligne si il y en as qui on les meme jeux pour jouer en ligne histoire de serre un peu plus l alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux vidéo SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: Le jeux vidéo SKYRIM   Le jeux vidéo SKYRIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux vidéo SKYRIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter  :: ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter :: Informations principales :: Jeux externes-
Sauter vers: