ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter

Voici le forum de l'alliance Stargate ogame jupiter alias SG-OJ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeux video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hunteur

hunteur


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : caen

jeux video Empty
MessageSujet: jeux video   jeux video Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:10

bonjour a tous pour sujet ou on parle d'autre jeux video on en parle que d'un et encore Sad alors on pourrait ce dire quel jeux nous avaont quel console ect... sa ressemblera a un vrai sujet ou l'on parle de d'autre jeux ! perso moi j'ai la WII avec Monster Hunter 3 avec Samourai Warrios 3, Sims animaux, et Sims Kimdoms ensuite j'ai la ps3 avec DINASTY WARRIOS 7, DINASTY WARRIOS 6 EMPIRE, Formula1 2012, Sacred 2 fallen angel, sleeping dogs,Two world II,dante inferno, Formula1 2010, Grant tourismo 5, Need for Speed most wanted, Asassin's creed 3, Les sims 3, Red dead redemption, Saint Roy The Thrid, batman arkam asylium, Test drive unlimited 2,Dragon Age:Origins, Dagon ball Z Ultimate Tenkaichi, Driver San Fransico, Fifa 10, Final Fantasy 13, GTA IV, Imfamous, Just Cause 2, Narouto shipouden Ultimate Ninja storm 2, Need for speed undercover, prince of persia, Skyrim et Warrios Orochi 3 voila je pense ne rien avoir oubliez ! Et pour ceux que cela interesse on peux ce retrouvez pour jouer en resaux sur PS3 mon ID en ligne es Hunteur14
Revenir en haut Aller en bas
babos




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : le havre

jeux video Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:39

SLT
moi je joue a word of tank en ligne et c est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
hunteur

hunteur


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : caen

jeux video Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:52

il y a un pote qui et en train de m'apprendre a jouer a league of legende mais je galere je ne suis pas habituer au clavier pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
babos




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : le havre

jeux video Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:07

bah j essai de limité les jeux car ogame ne prend pas mal de temps car je joue aussi dans d autre monde comme
BARYM
ELECTRA
IO
JUPITER
et quand il y a des courses je joue aussi a virtual regata et j ai fait le dernier vendée globe j ai mis 92 jours pour faire le tour du monde
Revenir en haut Aller en bas
hunteur

hunteur


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : caen

jeux video Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:11

ah ouais tu ne te limite pas a un seule galaxie!effectivement je voix que t'est journée sont bien remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux video Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux vidéo SKYRIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter  :: ALLIANCE SG- OJ stargate ogame jupiter :: Informations principales :: Jeux externes-
Sauter vers: